Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
1 octobre 2012

Fleurs grisées

gris

Hello les filles !!!

Aujourd'hui quelque chose de très simple! Manque de temps donc j'ai ressorti mes stickers!

gris2

La base est Berlin de Mavala : ce sublime gris souris et sur l'annulaire j'ai mis un gris foncé de gemey maybelline légèrement irisé que j'adore: Gris couture!

J'ai juste appliqué un sticker peggy sage sur l'annulaire et hop c'est terminé!

gris3

Je trouve l'ensemble élégant et discret! Discret c'est mon mode nail art la semaine!

Et je vous montre ma nouvelle bague eu pour 2 euros à Eram!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou j'adore<br /> <br /> bisous
A
C'est très joli, j'aime bien cette teinte de gris, je n'en ai pas comme ça, il va falloir que je m'en trouve un ^^.
K
Tu as raison, élégant et discret ^^
A
C'est classe! :)
E
Très simple et très joli!!<br /> <br /> Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité