Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
7 octobre 2012

Berry fusion de Gemey maybelline Colorama

berry

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un vernis et un nail art.

Un vernis portant un nom m'interpellant : Berry fusion! J'habite à présent dans le Berry donc petit clin d'oeil à mon nouveau lieu de vie!

berry2

Couches : 2

Application : 3,5/5

Séchage : 3/5

J'adore la teinte! Un magnifique violet/fushia!

Il s'applique relativement bien mais sèche un peu trop lentement à mon goût!

berry3

Pour le décorer, j'ai juste fait des carrés avec de la peinture acrylique et des points au vernis!

Je trouve l'idée pas mal mais je trouve qu'il manque quelque chose ... mais quoi?

berry4

berry5

Qu'en pensez-vous? Qu'auriez-vous fait de plus ou différemment?

berry6

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore un J'adoooore pour moi ^^
V
coucou<br /> <br /> j'aime bien ta déco c'est très sympa ! et la couleur de base est superbe !<br /> <br /> bsiosu !
A
Le vernis est très beau et j'aime beaucoup sa petite déco, je ne trouve pas qu'il manque quoi que ce soit :).
L
coucou super beau<br /> <br /> bisous
M
Coucou, j'aime beaucoup ce que tu fais. Passe faire un tour sur mon blog :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 895
Publicité