Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
20 octobre 2012

Vibrant blue : vernis magnétique de Peggy Sage

jvibrantblue

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art entièrement réalisé avec des produits Peggy Sage!

J'ai choisi comme base le vernis magnétique Vibrant blue.

vibrantblue2

Couches : 2

Application : 3.5/5

Séchage : 3/5

Comme tous les vernis magnétiques, il sèche très vite et c'est un point négatif quand tu dois appliquer un aimant!

Mais bon dans mon idée de déco cela ne me posait pas de problème! Cependant j'apprécierai qu'un vernis magnétique soit lent à sécher car une hésitation et on doit refaire l'ongle!

vibrantblue3

Une déco fleurie pour aller avec mon collier!

Lorsque j'ai appliqué mon vernis magnétique, j'ai placé l'aimant de façon irrégulière pour obtenir un effet un peu peau de serpent.

Puis, j'ai collé des losanges bleus au hasard en poursuivant le motif de l'aimant.

Enfin j'ai mis un sticker fleuri blanc.

La première couche de top coat était parfaite mais la 2nde a bullé. Je n'ai pas dû assez attendre que la 1ère couche sèche.

En tout cas ça m'énerve car j'adore le rendu mais les bulles gâchent tout!

vibrantblue4

vibrantblue5

Je trouve ce bleu magnifique!

J'aime beaucoup le résultat obtenu!

Rien de très compliqué mais quand le temps manque, ce style de déco est rapide et fait son petit effet!

vibrantblue6

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos passages sur le blog et pour vos commentaires!

vibrantblue7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton nail art
R
C'est très joli le quadrillage que tu as fait avec l'aimant j'adore l'idée ! <br /> <br /> Bisous.
K
C'est impressionnament jolie ^^
D
super jolie j'adore
L
coucou j'adore le rendu <br /> <br /> bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité