Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
19 novembre 2012

Fleurs sur fond noir grisé!

Noirgrisfleuri

Hello les filles!!!

Petites excuses ... C'est vrai que je vous laisse un peu de côté en ce moment... Je dirai que le manque de temps et d'envie ainsi que la préparation pour l'arrivée de ma futur cochon d'inde me détourne quelque peu du nail art!

Mais aujourd'hui j'ai eu le temps et je vous ai pondu un petit nail art tout simple mais que j'aime bien!

Noirgrisfleuri2

J'ai commencé par poser un vernis noir (le Chic and rebel de Sephora), puis j'ai couper un morceau de scotch avec mon ciseau magique pour obtenir des fioritures et j'ai appliqué mon vernis gris (Berlin de Mavala). Volontairement une seule couche pour obtenir un effet "Blue jean" comme on voit pas mal sur les blogs en ce moment.

J'ai pris ma plaque m24 et j'ai stampé le motif fleuri.

Un strass au milieu de la fleur, top coat et c'est fini!

Noirgrisfleuri3

Des couleurs sombres pour ce froid hivernal qui nous assaille en ce moment!

Mais aussi cette année je suis très gris... Et oui chaque année une couleur me plait plus que les autres et là c'est le gris donc mes choix de vêtements, de vernis, de déco intérieure s'accordent lol

Noirgrisfleuri4

Le matériel utilisé :

Noirgrisfleuri5

Alors qu'en pensez-vous?

Noirgrisfleuri6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> c'est super l'effet marbre de ton fond ! très joli !<br /> <br /> bisous !
S
j'adore celle ci
S
C'est fort joli et j'adore l'effet blue jean que tu as obtenu
L
coucou j'adore noir et gris deux belle couleur<br /> <br /> bisous
P
oh, c'est très joli. Bises
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 897
Publicité