Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
9 décembre 2012

Jade rayé

Jaderayé

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art tout simple assorti à ma jupe!

J'ai eu envi de porter le magnifique "Jade is the new black" d'OPI et ma jupe étant rayée je l'ai accompagné de rayures blanches et noires.

Jaderayé2

Une fois le vernis posé, je me suis rendue compte qu'il n'avait pas vraiment la même couleur que ma jupe mais il est si beau!!!!!

Jaderayé3

Jaderayé4

Jaderayé5

Tout simple mais mes ongles n'étant que peu nail arté depuis quelques temps c'est une occasion de relancer mon blog!

J'abandonne quelque peu ma passion par manque de temps! J'en suis moi-même désolée car j'ai plein d'idées et le soir venu l'appel de mon canapé est souvent plus fort que l'appel du nail art lol Mais les fêtes arrivent et les congés aussi donc du temps pour enfin m'occuper de mes ongles!!!

Alors à très vite les filles pour des décos festives!

BISOU

Jaderayé6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !!<br /> <br /> C'est super beau j'adoore !<br /> <br /> bisous
A
Coucou<br /> <br /> J'aime bien ta déco, sa rend sympas. Encore plus si tu étais assortie à ta jupe!<br /> <br /> Bisous
E
simple et élégant, j'adore!<br /> <br /> bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité