Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
9 décembre 2012

J'ai testé ... le kit Déco pour les ongles de la FOIR'FOUILLE à 3.99 euros

Kit ongle Foirefouille

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente un kit que j'ai trouvé à la FOIR'FOUILLE.

En effet, je feuilletais distraite la publicité pendant que je parlais au téléphone et là ... J'ai vu la pub pour un kit de déco copiant Konad!

Bon pour 3.99 euros : un tampon, une raclette et 5 plaques je ne m'attendais pas à une bonne qualité mais je me suis dit allez on tente et on teste!

Kit ongle Foirefouille2

Sur l'emballage, il y a une notice expliquant comment stamper.

Le kit se compose de : une raclette, un tampon, un support à plaques et 5 plaques.

Comme vous le voyez, il s'agit d'un tampon double. Il a l'air dur!

Au toucher les plaques ne sont pas de bonne qualité! Et il y a des motifs qui ne sont pas gravés correctement.

Kit ongle Foirefouille3

Le test

Points positifs :

- le motif choisi est bien retransmi donc la plaque semble être suffisamment gravée pour ce motif!

- le tampon est certes dur mais il m'a été aisé de transferrer le motif! Les 2 bouts fonctionnent donc finalement je ne suis pas déçue de cet achat!

- certains motifs sont trop chou et 5 plaques pour 3.99 euros c'est une bonne affaire!

Points négatifs :

- certains motifs ne sont pas correctement gravés!

- la raclette ne fonctionne pas du tout! Elle ne racle rien! Il faut donc prévoir une carte plastique pour remplacer la raclette qui ne racle pas!

 Je dirai qu'il s'agit d'un achat intéressant! Du fait le kit ne coûte pas cher!

Pour les débutants, il s'agit d'un kit qui permet de commencer le stamping sans investir et de voir si la pratique plait!

Pour les plus avancés, il permet d'avoir de nouveaux motifs sympa pas cher et un double tampon qui fonctionne très bien!

Je recommande ce kit! Pour une fois que l'on trouve un kit pas cher et qui fonctionne!!!

 

Kit ongle Foirefouille4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Intéressant ça :O Faudra que j'aille voir si je m'en trouve un !!
R
merci pour l info mais sur alencon j ais ete hier mais c est farf ouine donc pas trouver lol si tu peux m en voire un kit peut tu me l envoyer je te réglerais avec un timbre en plus
E
achat très intéressant donc! merci miss!!!
H
Ah c est sympa, merci pour l info!
H
Ah c est sympa, merci pour l info!
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité