Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
1 janvier 2013

Bonne année 2013!!!!!!!!

2013

Hello les filles!!!

Pour commencer : je vous souhaite une bonne année 2013!!! Amour, santé, travail et bien sûr plein de vernis!!!! Qui sait ce que l'année nous apportera comme nouveauté!!!

Et accessoirement, je vous présente le nail art que je porte actuellement!!!

J'ai trouvé un très joli vernis à paillettes à Babou. Sur une base violet clair une multitude de paillettes argentées et bleues!

2013-2

J'ai choisi de le décorer avec une superposition de motifs stampés. D'abord un motif entier d'une des plaques que m'a offert mon chéri et les motifs neige d'une plaque achetée chez Bleu libellule!

Le motif entier m'a fait penser à un motif festif! J'ai utilisé le vernis Hey DJ de Sephora qui est un violet foncé marchant à merveille pour le stamping!

On poursuit avec Sephora car les motifs neige sont stampés avec le vernis Rock de Sephora un gris argenté et le blanc konad.

Un strass violet, du top coat et c'est fini!

2013-3

2013-4

Enfin un nail art qui me plaît! Simple mais j'adore l'effet rendu!

2013-5

Le matériel utilisé :

2013-6

Que pensez-vous de ce nail art violet hivernal?

2013-7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Je l'ai publier sur ma page nail art actu' sur facebook ;) bisous
L
coucou, bonne et heureuse année, il est trés joli ton NA mais un peu trop chargé à mon goût<br /> <br /> bisous
K
Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ! C'est marrant, tu trouves ça simple, moi c'est un peu trop chargé à mon gout tu vois ^^
P
coucou!! je la trouve très sympa cette déco!!! biz
C
Super joli ! Et j'ai la même bague avec l'améthyste !!<br /> <br /> Bisous.
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité