Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
9 février 2013

Achat de nouveaux précieux à Kiko

Hello les filles!!!

Une boutique Kiko a ouvert à Poitiers!

Au début j'étais contente! On entend tellement parler de cette marque!

Mais bon, le rayon vernis est certes bien garni avec plein de couleurs mais j'ai peiné à trouver des teintes non présentes dans mon trolley! Est-ce le signe que je commence à en avoir trop... Je ne pense pas lol

En tout cas, 5 vernis ont rejoint ma petite collection!

P1030579

Il y a :

- Turquoise microglitter, un turquoise pailleté qui fait un peu sirène!

- Acid green, un vert pomme (une couleur que je vois très bien cet été sur mes ongles!)

- Caribbean green, un vert foncé aux reflets bleus (j'ai hâte de le tester et voir s'il tient ses promesses!)

- Brilliant violet, un violet foncé (je suis souvent déçue des violets foncés qui se révèle quasi noir à l'application et ce petit précieux tient parole! Je l'adore! Le temps pourri de ces derniers jours ne m'a pas permis de le prendre en photo et les photos artificielles ne lui rendent pas honneur mais c'est sur je vais le remettre!)

- Peacock green, le fameux vernis holographique que je vois bleu plutôt que vert comme l'indique son nom!

Il y a des couleurs qui me semblent très sympa dans la nouvelle collection mais dans mes prochaines vacances que je passe à Saint-Nazaire je vais rendre visite Chez Delaney et je sens que mes achats par la suite seront ... réduits lol

Enfin bref je pense que la photo de mes prochains achats sera conséquente! lol

A Chéri qui me dit bon si on va à ta boutique il faut que ça vaille le coup! Je lui montre la boutique en ligne... Il me dit ok on en aura pour plus d'une heure! lol

J'ai hâte!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que des merveille ! j'adore cette marque. Moi il me manque des taaas de teintes ! <br /> <br /> J'ai pas de kiko vers chez moi c'est regrettable ... je commanderais plus tard sur internet surrement bsx
A
Joli petit kiko!<br /> <br /> Ah ah lol si tu vas Chez Delaney, la chance! Enfin peut être pas pour ton compte.<br /> <br /> J'aime bien la réflexion de ton chéri, si on y va il faut que sa vaille le coup ^^
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité