Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
10 février 2013

Polka.com d'OPI collection Euro centrale

polka

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la nouvelle collection d'OPI : Polka.com.

Un vernis à base transparente rempli de paillettes violettes et de paillettes hexagonales roses, violettes et bleues!

 

J'ai pris des photos par couches mais on peut aller au-delà des 3 couches...

1ère couche

polka2

2ème couche

polka3

3ème couche

polka4

En ce moment j'adore les vernis à paillettes alors je le trouve forcément très joli!

En tout cas cela apporte un côté festif à mes ongles très sympa!

Pour la déco, j'ai juste stampiné un motif fleuri! Là est mon défaut je ne sais pas vraiment comment décorer un vernis avec des paillettes aussi visibles lol

polka5 

Ce petit précieux vous a-t'il séduit?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très beau.Bisous
N
très joli ce O.P.I.Bizzzz
A
A 1 et 2 couches il est sympa! J'aime bien le petit stamping que tu as fait.<br /> <br /> Bisous
E
coucou<br /> <br /> il est superbe ce vernis, j'adore trop!<br /> <br /> bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité