Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
23 février 2013

Kiko Sugar Mat 645 Burgundy

kiko645

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente une petite nouveauté : kiko 645 nommé Burgundy! Un vernis à texture sablée d'une teinte rouge rouille je trouve...

Il paraît terne à la lumière naturelle mais prend des reflets magnifiques au soleil!

kiko645-2

Je dois avouer que les vernis style Liquid sand ne m'attiraient pas... Et puis les couleurs d'OPI à part le noir...

Et là en passant par Kiko lors de mes vacances sur Poitiers, mes yeux ont croisé leurs nouveautés et ce petit rouge m'a tenté! J'ai également pris le Sea blue un bleu foncé.

J'ai posé une fine couche puis une deuxième couche plus épaisse et en séchant le charme est apparu...

L'effet est doux et assez sympa je dois dire!

kiko645-3

kiko645-4

Je suis conquise... application très aisée sûrement dû à son pinceau qui épouse la forme des cuticules... séchage rapide et bonne tenue... je le porte depuis 2 jours avec vaisselle, bain et ménage et mes ongles sont intacts!

Je pense même qu'il durcit mes ongles!

kiko645-5

kiko645-6

Kiko propose 16 teintes dont des teintes pastelles  (Peach, Lilac, Wisteria...) et des teintes pailletées comme celui-ci!

Je regrette de ne pas en avoir pris plus mais budget réduit...

Alors êtes-vous tenté par ces vernis Sugar mat Kiko?

kiko645-7

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est tres joli ce vernis!<br /> <br /> Bisous
L
whaouhh il est vraiment jolie ce Kiko !! ça change des OPI !! :) et merci encore pr tous tes petits coms ça m'a fait très plaisir !!!! :) bibisss
K
Coucou, <br /> <br /> j'aime beaucoup la texture, il est super beau.Bisosu
A
Trop beau!!! J'en ai acheté 5 paillettés hier donc celui-là! Les crèmes ne m'attirait pas.<br /> <br /> Et puis quelques mirrors aussi!<br /> <br /> Bref trop beau, hâte de le tester!<br /> <br /> Bisous
E
coucou<br /> <br /> je vois cette collec tournée sur les blogs en ce moment et je dois dire qu'elle me tente bien... vraiment dommage d'etre en mode no buy! :-(<br /> <br /> bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité