Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
27 mars 2013

Déclinaison de gris fleuri

WD

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art simple mais que j'ai adoré porter par son côté sobre et élégant!

WD2

J'ai posé le vernis Berlin de Mavala, un beau gris que j'ai souligné avec une petite french grise foncée (vernis Gris couture de Gemey Maybelline).

Et enfin j'ai posé un water decal fleuri de la planche G017.

J'adore! C'est si simple à poser et le motif est tellement joli! Jamais je n'arriverai à pareil résultat avec mes pinceaux! lol

Je l'ai acheté Chez delaney et comme dit Chéri tu en as acheté une centaine il était bien temps que tu commences à les tester! lol

Et vous pouvez remarquer la coupe de mes ongles! Hé oui snif j'ai tenté dans ma hâte de ranger mes courses dans le caddie de porter un pack d'eau entre 2 doigts ... L'ongle du pouce n'a pas apprécié et il m'a lâchement abandonné! A mon petit cri surpris la caissière m'a regardé bizarrement quand je lui ai dit que je venais de me casser un ongle! Bon tout le monde ne comprend pas ma tristesse de couper mes ongles... Ba oui ça repousse ... Pfff enfin on dira que c'est une coupe de printemps!

WD3

On remarquera la diversité des motifs, la finesse et les couleurs vives! Je suis conquise...

WD4

Le résultat est simple, élégant et a un côté vintage je trouve!

Qu'en pensez-vous?

WD5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour tout tes gentil commentaires et ta visite sur mon blog je ne connaissait pas le tien et c'est magnifique ce que tu fait.
S
J'aime beaucoup, c'est vraiment sympa.<br /> <br /> Et pour ta longueur, ça va t'as pas du couper à ras ;)
A
c'est très joli!!<br /> <br /> gros bisous
N
superbeeeeeeeeeeeee,j'adore.Bizzzzzzzz
K
Coucou c'est vrai qu'elle est élégante ta déco.Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité