Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
9 avril 2013

Totalement kakifiant!!!

matkaki

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art tout simple.

Sur la base du très joli I love matte khaki de Sephora : un doux vert kaki mat, j'ai stampiné un motif de la plaque OB 16 que j'ai achetée Chez delaney.

Puis j'ai juste tracé des traits noirs au niveau de la french car je trouvais le tout trop... vide! lol

matkaki2

Ce vernis est tout simplement un coup de coeur qui se réitère à chaque fois que je l'applique... Assez rarement c'est vrai mais bon les autres vernis seraient jaloux... lol Je trouve sa teinte magnifique avec ces paillettes et le côté satiné!

matkaki3

J'ai utilisé le vernis Moss de Gemey et sa texture marche parfaitement pour le stamping!

matkaki4

Alors que pensez-vous de ce mélange très vert pour ce printemps qui tarde...

Au moins on peut continuer à porter les vêtements achetés en solde en Janvier! Ils sont rentabilisés! lol

matkaki5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est sympa!!<br /> <br /> gros bisous
A
Coucou<br /> <br /> Je trouve ton stamping très bien. Mais moins les traits que tu as ajouté.<br /> <br /> Bisous
N
très joli ce nail art.Bizzzzzzzzzz
K
J'aime bien !!Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité