Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
19 avril 2013

Une journée Halosoleillée!!!

halo déco

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai faite sur le magnifique Halo-graphic présenté dernièrement!

Je suis partie sur l'idée de ne pas cacher ce vernis pour profiter de ses reflets!

halo déco2

Donc j'ai pris de la peinture acrylique violette nacrée (ce qui ne se voit pas hormis au soleil, déçue finalement!) et j'ai tracé des ovales que j'ai entourés de traits noirs et à l'intérieur j'ai repris le vernis Halo-graphic pour mettre des petits points.

Sur le pouce, un gros strass mauve qui a des reflets verts. Finalisé avec des petits points blancs!

Sur les autres doigts, un strass violet à la base des "pétales" et un contour pointillé en blanc.

halo déco3

Cette déco prend une nouvelle dimension sous le soleil ....

halo déco4

Et on peut voir le côté nacré de la peinture violette.

halo déco5

J'avais déjà utilisé ce vernis lors d'une journée ensoleillée en Février mais je n'aimais pas la déco faite alors je ne l'avais pas mis sur le blog! L'éclairage est différent avec un soleil d'hiver dans la cuisine de mes parents.

halo déco6

En tout cas j'adore ce nail art! Simple mais élégant je trouve...

Qu'en pensez-vous?

halo déco7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce blog :)
A
Coucou<br /> <br /> C'est très joli ce que tu as fait! J'aime bien.<br /> <br /> Bon week end, bisous
K
Elle est super jolie ta déco.Bisous
A
c'est très joli!<br /> <br /> gros bisous
A
Coucou, très jolie ta déco, c'est vraiment bien fait, ça ne cache pas du tout le vernis!bisou
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité