Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
2 mai 2013

1er Mai 2013 !!!!

1ermai

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente la déco pour le 1er Mai!

1er Mai pluvieux par chez moi, j'en ai donc profité pour consacrer mon temps libre à nail arter!

Les photos sont prises sous lumière artificielle mais bon en ce moment le soleil se fait rare... lol

1ermai2

J'ai d'abord posé une couche du Nfu 55, un joli vert pailleté mais sur les photos on ne voit pas les flakies!!! Snif....

Puis j'ai fait un dégradé avec un vert pomme et un vert acidulé. J'ai recouvert le tout d'une autre couche du Nfu.

Puis j'ai fait un stamping forme perle blanche.

Et enfin j'ai posé les paillettes.

1ermai3

Sur l'annulaire, j'ai dessiné un brin de muguet!

On dit un brin de muguet = un brin de bonheur!

J'espère que ce que je souhaite arrivera...

1ermai4

J'espère que vous avez profité de ce jour chômé!

Et pour ceux qui ont bossé ... Consolez-vous en vous disant que vous êtes payé double! Donc double vernis lol

Je vous met le lien du nail art que j'avais fait l'année dernière.

http://gaellartnail.canalblog.com/archives/2012/05/01/24149749.html

Que pensez-vous de ma déco de circonstance ?

1ermai5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ;)
A
c'est joli!!! pourtant je ne suis pas fan du vert :)<br /> <br /> gros bisous
K
Coucou je trouve que c'est très joli!Bisous
A
Coucou, très joli nail art, moi je n'ai pas fait de nail art pour le 1er mai, mais c'est une bonne idée!bisou
A
Coucou<br /> <br /> C'est très joli ce que tu as fait! Je préfère la déco de cette année :)<br /> <br /> Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité