Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
13 mai 2013

Je suis devenue .... Kiko Maniac !!!!!!!

kiko

Hello les filles !!!

Voici mon craquage du mois!

Depuis mon passage Chez delaney je me suis fixée une somme par mois à ne pas dépasser bon là je l'ai dépassée mais j'avais une bonne raison .... Les vernis de la gamme habituelle était à 2.5 euros!!!

Je suis donc ressortie du magasin avec mes 4 vernis mirror prévu et 4 vernis à 2.5 euros!

kiko2

Tout d'abord les 4 vernis à 2.5 euros :

- 2 magnétics : 704 (Purple) et 707 (charcoal)

- 2 classiques : 303  (beige chromé) et 387 (turquoise)

kiko3

Puis les vernis faisant parti de la collection Mirror :

- 626 (Lawn green)

- 618 (Orchid pink)

-629 (Copper)

-617 (Taupe)

Je les ai pris car ils marchent superbement pour le stamping après vais-je les porter en solo.... à voir!

Avez-vous répondu à l'appel des vernis à 2.5 euros?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle collection de kiko!!!!!<br /> <br /> gros bisous
P
oui j'avoue je me suis laissée tenter par l'enseigne ! seul bémol : petite boutique toujours bondée !! difficile d'accéder aux précieux ! ^ ^ <br /> <br /> bises colorées et au plaisir de te lire
C
Moi je suis aussi kiko addict, mais le premier kiko est à 115 km de chez moi, ce qui fait que par la force des choses je suis obligée de me maitriser!!!lol
E
Oui déjà trois fois oh c'est pas de nous tenter comme ça >_<
K
Ils sont beaux!! mais je n'ai pas eu l'occasion de profiter de la promo snif<br /> <br /> Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité