Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
17 mai 2013

French fleurie liseré rouge

french rouge

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente une french manucure améliorée.

De la couleur et des fleurs pour amener le printemps à montrer le bout de son nez .... ENFIN!

french rouge2

J'ai commencé par faire une french manucure que j'ai soulignée avec un liseré rouge.

Puis, j'ai collé des paillettes hexagonales rouges tirées du vernis Claire's.

Sur l'annulaire, j'ai peint 2 fleurs avec de la peinture acrylique : une fleur rouge et une fleur blanche. Et trouvant cela bien vide j'ai rajouté un quadrillage!

Jusque là j'étais contente ... Je trouvais le résultat sympa et là! Nouvel échec avec un top coat : le rapid dry d'Alessandro acheté en soldes.

Il a tout fait bullé!!! RRRRRRRRRRR

Je pense que je vais les finir (Mavadry et Rapid dry) et tester le top coat de l'Oréal acheté il y a peu .... En espérant qu'il fasse l'affaire celui-là!

french rouge3

Le matériel utilisé

french rouge4

A part mes bubulles qu'en pensez-vous?

french rouge5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah le toap coat qui fait bullé je connais : la galère ! <br /> <br /> néanmoins un bien joli nail art ^ ^ <br /> <br /> bises colorées
A
Coucou, ah dommage pour les bulles, c'est énervant ça, sinon le nail art est vraiment très joli!bisou
K
Je trouve que c'est joli!Bisous
A
Raaa galère les bulles!!<br /> <br /> Mais c'est tout joli! :)
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité