Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
28 mai 2013

Quand Public devient l'ami des nails addict!

public

Hello les filles !!!

Comme tant d'autres j'ai craqué.... Hé oui j'ai été tenté par ce mini flacon (en plus il faut avouer c'était le dernier ... Quelqu'un se devait de l'adopter!!!

Bon passons sur le magazine Public et parlons du vernis!

Il s'agit du rouge nommé Catwalk! Bien sûr ce n'est pas le flacon entier mais une version mini de 7ml.

public2

J'étais contente d'avoir eu le rouge car je me suis dit un classique reste un classique et sur les mains ou les pieds le rouge fait femme!

J'ai donc voulu le tester et là est apparu le côté négatif pour moi...

L'APPLICATION! RRRRAAAAAA une horreur! Je ne sais pas pour les autres .... Si c'est moi ou le petit pinceau mais j'ai galéré! Des trous, un pinceau qui n'aide pas à faire une belle forme au plus proche des cuticules!

Le séchage classique... La tenue, je ne peux juger car il est resté que 2 jours sur mes ongles...

Couches : 2

Application : 1/5 (oui je suis gentille je n'aime pas mettre 0)

Séchage : 2/5

Je pense que ce vernis va rejoindre mes vernis pour mes ongles de pied (ceux que j'aime le moins lol)!

public3

Qu'en pensez-vous?

public4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils ont eu une bonne idée , mais ça ne m'a pas attiré plus que ça j'ai eu raison de ne pas craqué, mais ce rouge te vas bien .Bisous
A
Coucou, perso je n'ai pas craqué sur ces vernis car les teintes me plaisaient bof! Du coup je me dis que j'ai eu raison quand je lis ton article!bisou
O
Coucou, c'est dommage qu'il soit si "mauvais" car je le trouve très beau, il à une belle teinte. Demain, je crois que je vais craquer quand même !!!
A
J'en ai acheté 2 mais pas encore testé. J'espère que sa ira!<br /> <br /> En tout cas je le trouve beau quand même.<br /> <br /> Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 895
Publicité