Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
9 juin 2013

Revue vernis KIKO MIROR (partie 2)

kiko miror

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente la 2nde partie de ma revue des vernis KIKO de la collection MIROR!

kiko miror2

Nous avons donc les numéros : 622, 623, 624, 625 et 626.

kiko miror3

Wisteria, 622, est un parme tirant sur le bleu. J'adore son nom qui me fait penser à une série célèbre! lol

Il est aussi beau porté seul qu'en stamping! J'adore!

kiko miror4

kiko miror5

Le 623, Blue, un bleu acier d'une teinte assez froide. J'ai craqué sur la couleur et je remarque qu'elle donne très bien en stamping sur du blanc!

 kiko miror6

kiko miror7

Un bleu tirant sur le turquoise pour le 624, Sky blue, lui aussi est très joli seul ou en stamping! Je trouve sa couleur plus chaude!kiko miror8

kiko miror9

Emerald, 625, est celui qui m'a fait craqué en premier! Un bleu/vert avec un effet sublime en stamping! Mon chouchou!!!!

 kiko miror10

kiko miror11

Et je fini avec un vert , 626, Lawn green un beau vert qui m'évoque les sapins de Noël! Je me dis qu'un stamping sur le thème de Noël avec ce précieux ... Tout simplement magnifique avec les reflets, des paillettes, strass ... effet garanti! Mais je m'éloigne! lol Juste pour dire que cette teinte m'évoque déjà des idées de déco!

kiko miror12

Voilà c'est terminé pour cette 2nde session et donc rendez-vous la semaine prochaine pour les 4 derniers!

Je vois très peu de commentaires trouvez-vous ce genre d'article intéressant et dans le cas contraire ce qui manque pour vous intéresser?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton article est intéressenat, on voit bien le rendu des différents vernis, c'est sympa!!! je pense que ma prochaine commande chez kiko comportera des mirrors!!<br /> <br /> gros bisous
A
Ils sont trop beaux !! J'adore les teintes autant portées seules qu'en stamping :). <br /> <br /> Et pour répondre à ta question, perso je trouve ce genre d'article intéressant, ça permet de faire des comparaisons par exemple !
A
Coucou, j'en ai quelques uns de ces vernis, je ne les aime pas trop portés seuls sur mes ongles mais ils sont parfait pour le stamping!bisou
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité