Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
27 juin 2013

Soldes été 2013

Soldes

Hello les filles !!!

Aujourd'hui j'ai affronté la foule du premier jour des soldes pour à l'origine trouver pantacourt, jupes et sandales tout en fuyant comme la peste les vernis car mon trolley et les boites adjacentes me prouvent que j'ai assez de vernis! lol

Je suis faible....

En passant devant Sephora je me suis dit allez ... juste voir s'il y a des OPI en solde.... Et là tout un stand de vernis Sephora à 1 euros.... J'ai  pas résisté! Des vernis parfumés étaient également en solde à 2 euros .... Pineapple, un jaune pâle m'a tenté mais mon nez n'est apparemment pas capable de distinguer l'odeur d'ananas! lol

Soldes2

J'ai également pris quelques nail patch! Si un jour .... manque d'inspiration, de temps (fort probable!)...

Soldes3

Sephora solde des fards à paupière pour 2 euros ... 2 verts dont 1 pailleté a trouvé le chemin de mon panier ... aucune idée du pourquoi car je m'achète peu de maquillage (j'utilise des palettes l'Oréal depuis 4 ans et croyez moi c'est rentabilisé! Les pinceaux sont morts mais les fards ne sont toujours pas terminés!). Vert espoir peut-être... Et pour terminer, j'ai pris un parfum.... Il sent trop bon...Soldes4

Puis passage devant Marionnaud.... Je me suis dit allons voir si je trouve un petit trésor .... Perdue pour perdue lol ....

Et là j'ai vu 6 teintes de vernis Essie en solde .... J'ai été raisonnable .... J'ai pris le Maximilian (un vernis que je voyais vert pâle dans le magasin et qui selon les swatch est gris ????) et l'ensemble Winter 2012 sur lequel j'avais craqué et je résistais .... Jusqu'à aujourd'hui! lol Les ESSIE étaient à - 40%.

Et enfin pour finir, un petit Gosh, Bright idea, un beige irisé teinte que j'affectionne....

Je me tâte .... Je commence par lequel?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou très beaux tes achats ........
M
coucou, wahou tout ca !! J'ai acheté les memes patch que toi (ceux du milieu) bisous
A
Coucou, ah ben pour quelqu'un qui ne voulait pas acheter de vernis ça va!! Moi j'ai pris deux opi deux nails inc, et trois séphora, ainsi que des patchs séphora, et quatre kiko! bisou
A
jolis achats!!!<br /> <br /> gros bisous
A
Ho super tout ça. Tentatrice ;)
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 893
Publicité