Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
7 juillet 2013

Tomorrow, detox de Sephora

tomorrow, detox

Hello les filles !!!!

Aujourd'hui je vous présente un des vernis achetés lors des soldes : Tomorrow, detox de Sephora.

Un très joli bleu turquoise irisé argent!

tomorrow, detox2

Une couleur qui sent l'été... La mer, le soleil et la chaleur!tomorrow, detox3

Un petit zoom pour bien voir sa délicieuse teinte!

tomorrow, detox4

Couches : 2

Application : 3.5/5

Séchage : 3.5/5

J'ai toujours apprécié les vernis Sephora .... Il faut dire que ceux sont les premiers (du moins pour moi! lol) qui ont sorti des couleurs sortant de l'ordinaire! Avant même de commencer le nail art, j'avais déjà une dizaine de vernis Sephora!

Leur côté positif : le pinceau assez large et qui épouse bien les cuticules!

Leur côté négatif : certains ont tendance à épaissir assez vite!

Pour ce bleu, la texture était fluide et le vernis est assez opaque! On pourrait se contenter d'une couche!

J'adore la couleur estivale!

tomorrow, detox5

Et pour un euro franchement, il était dommage de s'en priver! tomorrow, detox6

Que pensez-vous de ce précieux? Auriez-vous également craqué?tomorrow, detox7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolie couleur ! Je n'ai malheureusement pas encore pu aller chez Sephora sniffff fait que j'me rattrape ! ^^<br /> <br /> BizOu
A
il est beau!!!<br /> <br /> gros bisous
A
Coucou, ah je l'ai celui-ci et je l'adore la couleur est vraiment sympa! bisou
K
Elle est vraiment jolie cette teinte!!Bisous
O
Coucou, il est très beau, pour le prix moi aussi j'aurai craqué. bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité