Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
9 juillet 2013

Fleur estivale

fleurs été

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente le nail art réalisé sur le vernis présenté précédemment!

J'ai tout de suite pensé à des fleurs pour fêter dignement l'arrivée du soleil et de la chaleur! Enfin ...... lol

fleurs été2

J'ai commencé par faire des fleurs jaunes et blanches que j'ai détouré de noir. Auxquelles j'ai rajouté des feuilles vertes.fleurs été3

Puis, j'ai tracé des filaments blancs qui sont soulignés soit avec des points soit avec des paillettes hexagonales dorées.

Top coat et c'est fini!

Ici j'ai utilisé le sèche vite de Gemey car à 1h du mat même en vacances j'avais envie de rejoindre mon lit! lol

fleurs été4

J'aime beaucoup le résultat obtenu mais je dois encore m'améliorer! Mes fleurs sont loin d'être à la hauteur de certaines nail artistes! L'entrainement.... En tout cas je trouve que le mélange de couleurs est harmonieux et l'esprit estival!fleurs été5

Le matériel utilisé :

fleurs été6

Une petite photo de mes 2 mains ! Merci Chéri!

fleurs été7

Qu'en pensez-vous?

fleurs été8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbement réalisé ma belle.Bizzzzz
N
Coucou ma belle ! <br /> <br /> Très jolie nail art j'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> BizOu
A
Coucou, très joli nail art, les couleurs vont bien ensemble! Bisou
A
il est très beau ton nail art!!<br /> <br /> gros bisous
K
C'est beau tout ça!!Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité