Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
15 juillet 2013

Green illusion

Green illusion

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art réalisé sur un vernis holographique : Green illusion de Peggy sage!

green illusion2

Ce vernis holographique n'est pas simple à appliquer mais bon un peu de patience et on a de jolis effets! J'aime beaucoup la couleur aussi jolie au naturel qu'au soleil avec les reflets holographiques!

Un vert tendre printanier!

 Green illusion3

Il se marrie superbement avec le vernis Taupe de la collection mirror de KIKO.

Green illusion4

Sur l'annulaire, j'ai appliqué le vernis miror et j'ai dessiné une fleur dont le bouton est un strass vert. Puis j'ai matifié l'ensemble.

Pour les autres doigts, juste une ligne de points noirs et une ligne de points vernis miror.

Green illusion5

Le soleil apporte les reflets tant attendus...

 Green illusion6

Le matériel utilisé :

Green illusion7

Qu'en pensez-vous?

Moi j'adore! Je trouve le résultat simple mais sobre et élégant!Green illusion8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie déco!!!<br /> <br /> gros bisous
N
Très joli, j'aime beaucoup.Bizzzzz
N
Coucou miss ! Très jolie ton nail art ;-)<br /> <br /> BizOu
K
Elle est très jolie ta déco!j'aime beaucoup ta fleur!Bisous
O
Très belle déco, elle est très chic !!! j'adore
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité