Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
27 juillet 2013

Quand la french dérive...

french

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art qui m'a beaucoup plû! 

Généralement, je ne garde que 3-4 jours mes french manucure.... Lassée.... Mais j'ai trouvé celle-ci raffinée et élégante et elle est restée une bonne semaine! 

french2

J'ai commencé par faire une french manucure en peinture acrylique que j'ai rallongé pour arriver au niveau de la lunule.

Puis j'ai posé des water décals et enfin j'ai tracé avec le liner doré des lignes pour les rejoindre.

french3

Je me rend compte que je commence à avoir une belle longueur....lol

french4

Le matériel utilisé :

french5

J'adore le résultat obtenu! Le motif c'est sûr habille l'ongle!

Qu'en pensez-vous?

french6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou j'adore ton NA :)<br /> <br /> BizOu
M
original et classique a la fois avec la french blanche.... bravo miss j'adore !
A
Coucou<br /> <br /> Oh c'est original ça, j'aime bien! C'est joli :)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
V
Coucou,<br /> <br /> C'est super joli!!!!!! Fallait y penser a cette french débordante. Je l'a garde en mémoire a essayer .<br /> <br /> Effectivement tu as une belle longueur très jolie <br /> <br /> Bisous
O
Coucou, je trouve ça super beau !!! j'adore, bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 897
Publicité