Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
2 septembre 2013

Zébrons l'astre solaire

zèbre

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art tout simple mais que j'ai bien aimé!

Je portais un haut non pas zébré mais rayé noir et blanc ... j'ai eu envi de l'assortir avec ce motif zèbre!

zèbre2

Je trouve le motif très sympa. Cependant mon top coat a fait baver le motif...

zèbre3

J'ai commencé par poser le vernis Pearl necklace de Sephora. Puis j'ai stampiné le motif zèbre avec le vernis noir de Jolifin.zèbre4

J'ai rajouté quelques peels off dorés ronds et top coat.

J'adore le top coat sèche vite de Gemey mais il a tendance à faire baver les stampings. Néanmoins j'étais pressée alors j'ai retentée l'expérience en tentant d'être rapide dans l'application. Bien mal m'en a pris....

zèbre5

Le matériel utilisé

zèbre6

Simple, rapide et qui fait son petit effet....

Qu'en pensez-vous?

zèbre7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou j'adore c'est canon biz
K
Coucou j'adore c'est canon biz
K
Coucou j'adore c'est canon biz
N
Cc,juste un pti com pr te dire que jté tagué ^^<br /> <br /> Passe sur mon blog pour voir comment sa se passe ;)<br /> <br /> BizOu
A
Coucou<br /> <br /> Sa rend super bien le fait que tu ai posé des peels off. Moi pour le stamping, si j'ai un doute pour un top coat, je prends le konad et je suis sûre de ne pas faire baver avec lui.^^
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité