Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
12 septembre 2013

Bling bling in Malaysia...

indonesia

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art simple, rapide mais plutôt sympa je trouve!

indonesia2

J'ai posé comme vernis Diving in Malaysia de Sephora! Un duochrome doré.... une pure merveille!

D'ailleurs Chatounail art me l'a également offert... De quoi profiter longtemps de cette très jolie teinte!

 indonesia3

Concernant la déco, j'ai posé des stickers Peggy Sage.

Puis j'ai collé des paillettes dorées fines complétées avec des grosses paillettes hexagonales.

Quelques points .... Et c'est fini!

indonesia4

J'aime beaucoup ces stickers pailletés qui vont parfaitement avec le jeu de couleurs du vernis! J'ai choisi de rajouter des paillettes dorées afin d'apporter une touche de luminosité!

Très bling bling l'ensemble! lol

indonesia5

Le matériel utilisé :

indonesia6

Qu'en pensez-vous?

indonesia7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore je trouve très jolie ce que tu en a fait!! j'aime beaucoup les ptites paillettes sur le bout! trop beau!!!
A
coucou miss<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée
L
très très beau <br /> <br /> bisous
N
J'aime beaucoup c'est très jolie ^^<br /> <br /> BizOu
A
Elle est sympa cette petite déco! :)<br /> <br /> Bisou
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité