Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
18 septembre 2013

Gauffrage gris

gauffrage gris

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art adapté au temps qui s'est installé ces derniers jours sur notre cher pays!!!

gauffrage gris2

J'ai voulu tester le Maximillian Strasse Her d'ESSIE acheté lors des dernières soldes. Je le pensais kaki clair il s'est révélé gris clair...

Bref une fois le vernis posé, sur le pouce et le petit doigt, j'ai juste mis un strass goutte noir souligné d'un trait blanc.

gauffrage gris3

En revanche sur les 3 autres doigts, j'ai stampiné un motif style gauffrage en blanc et ai posé un sticker noeud argenté!gauffrage gris4

J'aime beaucoup le résultat obtenu!!! Parfait pour aller avec mon nouveau pull gris! Hé oui mes achats vont avec le temps... lol

Je me motive à ranger mes tee-shirt et ressortir mes pulls! Je résistais mais fini les jupes sans collant!

gauffrage gris5

Le matériel utilisé

gauffrage gris6

Alors que pensez-vous de ce nail art automnal?

gauffrage gris7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou miss<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> à bientôt
N
J'adore ton NA miss :)<br /> <br /> BizOu
A
Coucou<br /> <br /> Il est joli ce Essie. Je trouve qu'il a quand même une pointe de kaki. En tout cas c'est une belle déco!
N
Coucou miss,<br /> <br /> C'est super jolie j'adore :-)<br /> <br /> BizOu
L
très joli<br /> <br /> bisous lilou
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité