Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
10 novembre 2013

Nouveautés

nouveauté

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente mes dernières nouveautés.

Je commence par mon passage à Cultura. A l'origine pour que Chéri utilise ses bons cadeaux, j'ai également trouvé mon bonheur!

nouveauté2

nouveauté3

2 planches de peels off et de la peinture acrylique nacrée.

Parmi les 2 planches de peels off, j'ai déjà la dorée mais j'aime beaucoup les motifs ronds déjà utilisés 2 fois.

J'augmente ma collection de peinture nacrée avec : nacre bleue (bleu avec des micro paillettes roses, nacre verte, nacre rouge (j'ai tout de suite pensé à Noël!!! Du coup je regrette de ne pas avoir pris le pot plus foncé) et nacre antique (un vieux rose nacré)).

Puis en passant à Mim, quelle surprise!, ils vendent des éléments nail art. J'ai voulu tester un ensemble de perles, strass...

nouveauté4

Enfin je suis passée à ma boutique favorite à Poitiers : Color beauté et j'ai fait l'acquisition de nouveaux stickers!

nouveauté5

Et comme il y a peu c'était mon anniversaire ma meilleure amie a pensé à moi!!! Et m'a offert 3 vernis!!! Une attention qui m'a touchée car elle habite loin de moi et j'étais déjà super heureuse de la revoir!!!

nouveauté6

nouveauté7

Voilà mes petites nouveautés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, super tes nouveautés ! j'adore tout ^^
A
Coucou, très sympa ces nouveautés.<br /> <br /> bises
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité