Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
20 novembre 2013

French Newspaper

newspaper

 

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente une french manucure version newspaper.

J'avais envie d'une french mais pas forcément classique. J'ai donc utilisé la méthode journal.

newspaper2

J'ai commencé par poser ma base et le rose french. Puis j'ai utilisé le vernis french kiko (dont je n'aime pas le pinceau mais pour une fois il a eu son utilité) car son pinceau étant comme un liner, il a pû me permettre de dessiner des arcs de cercle que j'ai rempli.

Ensuite, j'ai appliqué sur les arcs de cercle de l'alcool et les morceaux de journal que j'avais préalablement coupé.

J'ai souligné de traits noirs en peinture acrylique et j'ai posé un strass noir sur les pouces.

Pour les autres doigts, j'ai posé un strass blanc et rajouté quelques points blancs.

Top coat et c'est fini.

newspaper3

newspaper4

Le matériel utilisé

newspaper5

J'aurai aimé un effet plus prononcé pour l'effet journal. J'aurai dû prendre un article avec des écritures plus petites et resserrées.

Qu'en pensez-vous?

newspaper6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, très jolie cette manucure.<br /> <br /> Bisous
P
C'est très joli. Bises
L
c'est une magnifique idée <br /> <br /> bisous lilou
A
Coucou<br /> <br /> J'ai jamais tenté cette technique mais j'adore le résultat qu'on obtient!<br /> <br /> En french c'est original.<br /> <br /> Bisou
N
Coucou miss<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ce nail art :)<br /> <br /> <br /> <br /> ai faite j'ai changer de plateforme pour mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> http://nailli-leo.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> J'espere que sa te plaira ^^<br /> <br /> <br /> <br /> BiZou
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité