Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
5 décembre 2013

Ethnic blue

ethnic blue

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un petit nail art sur mes petits ongles... Ba oui j'ai tout raccourci à cause de casse!

Sniff...

Et donc me voici avec des bouts d'ongles à décorer!

ethnic blue2

J'ai choisi d'appliquer un joli bleu roi de la marque MNY de Gemey. Puis j'ai appliqué à l'éponge le vernis All tied up dans le principe effet vintage. Et une fois sec j'ai stampiné un motif avec la plaque m24.

Pour les pouces, j'ai juste rajouté un triangle blanc et une paillette hexagonale cuivre.

ethnic blue3

J'aime beaucoup le résultat obtenu qui fait ethnique et qui allait super bien avec mon écharpe. D'ailleurs j'ai pu le porter une semaine entre pull bleu et pull brique.

ethnic blue4

Le matériel utilisé

ethnic blue5

Simple mais joli!

Qu'en pensez-vous?

ethnic blue6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli ^^<br /> <br /> BizOu
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité