Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
24 mars 2014

Kiko Mint de la collection Cupcakes

cupcakes

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la nouvelle collection Cupcakes de Kiko.

Cette collection se compose de 10 vernis texturés de la digne ligne des sugar mat.

Cette jolie teinte est nommée Mint. Elle me fait penser à de la glace menthe/chocolat ou encore à mon Macfleury M&MS qui aurait fondu...

cupcakes2

On voit très bien l'effet sablé. J'ai appliqué 2 couches.

Sur le pinceau on aperçoit les paillettes qui donnent le côté cupcakes.

cupcakes3

 

cupcakes4

Et le voici avec 2 couches de top coat.

cupcakes5

Qu'en pensez-vous?

cupcakes6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé sympa avec les deux couches de top coat j'n'y avais pas pensé !<br /> <br /> Bisous ! :D
L
Très beau ce Kiko !!!! Bisous
S
je les ai vu en boutique je n'ai pas eu le coup de coeur, par contre avec le top coat c'est mieux à mon gout
L
les 10 vernis me tente mais je vais quand même pas tous les prendre lol alors que celui la me tenterais bien lol<br /> <br /> bisous lilou
C
ha ha tu sais déjà ce que je pense de ces vernis!!!!!je les adore! mais par contre je suis moins fan avec le top coat! ça leur fait perdre leur charme!lol! bisous bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 893
Publicité