Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
19 avril 2014

Fashion nails n°6

fashion nails

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente le 6ème numéro du magazine Fashion nails.

J'ai été tentée par les décorations argentées et dorées.

Voici le sommaire.

fashion nails2

fashion nails3

Je trouve le nail art proposé très sympa.

fashion nails4

Le matériel offert en détail :

fashion nails5

Un vernis miroir argenté

Une pince pour attraper les strass

Des décorations argentées et dorées (3 sortes)

fashion nails6

Le vernis miroir posé sur mes ongles ... et comme tous les vernis de ce type... on voit tous les défauts des ongles!

Comme les précédents petit gabarit de 5ml, il sèche vite et le résultat est au rendez-vous.

Petit vernis = petit pinceau et donc pour mes longs ongles l'application est un peu compliquée.

Je vais le garder pour le stamping car les vernis miroir sont parfaits pour cette technique! Il se glissera facilement dans une pochette pour les vacances!

fashion nails7

Si vous êtes intéressées, voici ce qui vous attend dans le prochain numéro!

fashion nails8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Cool s'il fonctionne pour le stamping. Seul ça va je trouve niveau "défaut".<br /> <br /> Bon dimanche!
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité