Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
24 avril 2014

Nymphe, vernis texturé de Miss Europe

nymphe

Bienvenue sur mon blog cher passager temporaire !!!

Aujourd'hui je vous présente un vernis texturé de la gamme vernis effet sable de Miss Europe.

Je l'ai repéré à la caisse de Mim, il ne restait que lui dans sa teinte rosée.

Cette marque est un retour en arrière... Quand j'ai développé ma passion des vernis, je me suis tournée entre autre vers cette marque que l'on trouve à Babou, Gifi... et dont le prix aux alentours de 2 euros est abordable.

Sa teinte rose nacrée m'a immédiatement attirée!

nymphe2

Je n'aime pas poser les vernis texturés sur tous les ongles donc j'ai posé un rose clair tout doux de Miss Europe également sur l'annulaire. Je l'ai décoré d'un sticker et de paillettes hexagonales argentées.

nymphe3

La teinte est rose nacré. Le grain est léger, fin mais l'effet texturé est bien là. Le relief ne se fait pas avec des paillettes mais une nuance entre le rose poupée du grain et le rose nacré en arrière plan.

Couches : 2

Application : 4/5

Séchage :  4/5

Prix : 3.99 euros

Jai peu de rose clair car je ne suis pas fan de cette couleur sur mes ongles.

Là, je suis conquise... le résultat est doux et élégant.

nymphe4

Qu'en pensez-vous?

nymphe5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle déco toute en douceur !!! bisouxxxx
L
Ohhhh j'adore la teinte !!! ah ah je crois qu'il va rejoindre ma boîte à vernis celui là !<br /> <br /> Mim tu dis ? j'irais y faire un tour, décidément, j'ai beau avoir des vernis à gogo j'ai du mal à ne pas craquer, remarque pour 4€ c'est pas excessif et l'effet est super ;)<br /> <br /> ceux de chez Kiko sont tops aussi, j'en avais acheté 2 il y a quelques mois de ça et j'en suis ravie, tous leurs vernis sont bien :)
L
Il est très doux ce vernis, j'aime beaucoup l'effet !<br /> <br /> Et ton nail art est super joli, tout aussi doux que le vernis.<br /> <br /> Bisous
L
J'adoore!!!! Le rendu est super sympa!!
A
Coucou<br /> <br /> Il est joli ce petit texturé. Avec l'accent nail sa rend bien!<br /> <br /> Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité