Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
4 mai 2014

French manucure chic and or

french noire

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente une french manucure toute simple assortie à ma jupe noire qui a une fermeture éclair dorée.

french noire2

J'ai commencé par faire une french manucure avec le vernis noir Chic and rebel de Sephora.

Puis, j'ai souligné avec un trait de liner doré.

Enfin, j'ai juste décoré le pouce et l'annulaire avec pour l'un une décoration dorée (Magazine Fashion nail n°6) et pour l'autre un stamping noir (motif fleuri de la plaque XL H) et des paillettes hexagonales dorées.

Le matériel utilisé

french noire3

Qu'en pensez-vous?

french noire4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta french est magnifique <br /> <br /> bisous lilou
A
Coucou<br /> <br /> Elle est trop classe ta french noir avec le or :)<br /> <br /> Bisous
L
Waouh, trop classe cette french !<br /> <br /> J'aime beaucoup. Bisous bisous.
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité