Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
7 mai 2014

Kiko n°647 Jasmine

jasmine

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la collection Cupcakes : Jasmine le numéro 647.

jasmine2

Comme pour Mint, j'ai appliqué 2 couches et l'effet sablé est bien présent.

La teinte est un blanc crème tirant sur le beige avec des paillettes/particules bleues, oranges/rouges et marrons.

jasmine3

Couches : 2

Application : 3/5

Séchage :  4/5

Prix : 5.90 euros

J'ai trouvé l'application assez aisée et le vernis sèche vite.

Comme souvent, je n'aime pas porter un vernis texturé sur tous les ongles donc j'ai posé un vernis blanc sur l'annulaire et j'ai dessiné des fleurs.

jasmine4

Je suis assez mitigée... Je ne sais pas si je l'aime ou pas ce précieux...

Et vous qu'en pensez-vous?

jasmine5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette collection mais ce vernis un peu moins que les autres <br /> <br /> mais ton accent nail j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous lilou
L
Coucou, j'aime beaucoup ton accent nail.<br /> <br /> Ces couleurs vont très bien avec le vernis de base.<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche.
A
Coucou<br /> <br /> Je n'ai pas accroché pour cette collection, peut être trop d'effet pour le coup, je sais pas trop..<br /> <br /> Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 895
Publicité