Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
10 mai 2014

Fashion nails n°8

fashion nails

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un nouveau numéro du magazine Fashion nails.

J'ai été attirée par le carrousel de strass nacré et le vernis a l'air pas mal.

Maintenant je vais tout vous détailler! Attention articles très ... long!

Commençons par le sommaire :

fashion nails2

 

Un article sur les limes...

fashion nails3

Les 2 nail arts proposés ...

fashion nails4

fashion nails5

Là petite déception...

Je ne suis pas fan. Le premier est simple et joli mais un peu enfantin avec les étoiles et les coeurs. Et le second, je trouve que c'est mal réalisé... la french n'est pas nette.

Et un article pour nos pieds...

fashion nails6

Les accessoires fournis :

fashion nails7

Un vernis effet soie bleu

Un applicateur

(j'utilise mon dotting tool donc pour moi aucune utilité...)

Un carrousel de strass nacré

J'aime bien les couleurs proposées et il y a 2 tailles.

fashion nails8

Le vernis

fashion nails9

Couches : 3

      Application : 3.5/5

  Séchage :  4/5

Il est très sympa. Malgré la taille du pinceau, l'application a été aisée. La texture du vernis a permis une bonne application. De plus, il a séché très rapidement.

J'aime bien la couleur toute douce. L'effet est semi-mat satiné.

fashion nails10

Ce qui vous attend dans le prochain numéro :

Il a l'air sympa.

Le vernis doré est un classique et le tampon est une base du nail art (même si je préfère le système Konad).

fashion nails11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai été tenté par ce numéro <br /> <br /> bisous lilou
A
Coucou<br /> <br /> Joli ce vernis, et c'est vrai que ce carrousel est attrayant^^ lol<br /> <br /> Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité