Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
28 mai 2014

Liseré doré

liseré

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente encore un nail art tout simple et rapide à faire!

liseré2

J'ai commencé par appliquer le vernis Bright idea de Gosh.

J'ai ensuite sorti mon liner noir de Claire's et j'ai tracé des traits sur 4 ongles. J'ai complété en remplissant l'intérieur des 2 traits noirs avec un trait de liner pailleté or de Peggy Sage.

Sur l'annulaire, j'ai tracé toujours avec le liner noir des pétales. Des paillettes dorées, des strass....

Top coat et c'est fini!

liseré3

Le matériel utilisé

liseré4

J'ai beaucoup aimé. C'est simple et les couleurs neutres se sont accordés avec de nombreuses tenues.

J'ai gardé ce nail art toute la semaine.

Les strass sont de Chez Delaney. Le paquet est à 1 euro. Ils sont de bonne qualité et réutilisable.

Qu'en pensez-vous?

liseré5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chic ton nail art !!! <br /> <br /> Gros bisous.
A
Coucou<br /> <br /> Je trouve ça classe ta petite déco avec liseret or et noir :)<br /> <br /> Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité