Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
12 juillet 2014

Fashion nails n°15

fashion nails

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente le numéro 15 du magazine Fashion nails.

En cadeaux, il est proposé un vernis sablé parme, un vernis base coat avec des paillettes dorées et une lime.

Voici le sommaire :

fashion nails2

Un article sur les éléments permettant de décorer ses ongles.

Je trouve que l'article arrive un peu tard dans la collection car divers accessoires ont déjà été offert.

fashion nails3

fashion nails4

Comme d'habitude 2 nails arts.

Je n'ai pas vraiment apprécié les propositions. Cependant, elles ont le mérite de réutiliser l'autre vernis sablé violet de la collection. J'aime beaucoup l'idée de mélanger les couleurs en version sablé.

fashion nails5

fashion nails6

Les accessoires :

fashion nails7

Le vernis effet sable parme.

L'effet est bien là. La couleur est un peu terne je trouve. La tenue excellente.

Encore un petit précieux à l'effet sable ...

J'aime beaucoup associer un ongle en vernis sablé avec une manucure aux ongles lisses.

fashion nails8

Le numéro que vous trouverez actuellement dans les kiosques.

Je trouve que cette collection est vraiment bien pour les débutants. Elle est complète.

Quand un numéro me plaît c'est un petit plaisir de le mettre dans mon caddie. Les articles sont simples et bien sûr ne conviendront pas aux confirmées. Les vernis ne sont pas d'une grande qualité mais peuvent être un bon compromis dans les valises des vacances. Les accessoires sont connus et pour certains se retrouvent même dans les marques Bourgeois, Gemey, Peggy Sage... Ils sont de bonne qualité.

Bref, une collection qui démocratise un peu plus encore le nail art...

Bientôt fini les ongles tristes et nus toutes les ongles vernis et décorés!!!!

fashion nails9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal du tout ce numéro <br /> <br /> bisous lilou
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité