Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
13 juillet 2011

Comment rendre un vernis moins pâteux?

Comme toutes je pense je me suis demandée comment rendre un vernis moins pâteux. Hé oui nos vieux vernis ont tendance à devenir tout pâteux. Malheureusement!

Certaines conseillent de mettre du disolvant...

Passant par l'Onglerie ce matin, j'ai demandé s'ils avaient un produit pouvant dilluer quelque peu le vernis et on m'a conseillé ce diluant.

Photo0321

Mon chéri le soir même m'a dit que l'on trouvait ce produit en grande quantité moins cher. Tant pis pour moi! Ce sera pour la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il ne faut surtout pas mettre de dissolvant dans les vernis ... euhhh ne me demande pas pourquoi, j'ai lu ca sur un forum : ca bousille les vernis sur le long terme !! et avec certaine marque ca les rends meme encore + pateux ! effectivement le diluant pour vernis c'est ce qu'il y a de mieux tu en trouve de pleins demarque differentes sur internet ....
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 911
Publicité