Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
20 juillet 2011

Rose grisée

onglerose

Hé oui en ce moment je suis dans les couleurs pâles! lol

Je suis partie d'un superbe rose nacré trouvé à Babou pour 1,49 euros de la marque Miss Europe et il vaut le coup il a une très belle couvrance et couleurs dès la première couche. J'en ai mi 2 pour couvrir la bordure de l'ongle au maximum.

onglerose3

Puis j'ai appliqué un motif de stamping dans une sorte de french assorti de petits points tout ceci dans un vernis gris de Sephora.

Et pour rendre encore plus girly ce nail art, j'ai appliqué des strass roses donnés par ma belle-mère.

J'ai appliqué 2 couches de Top coat pour bien fixer les strass.

Et voilà!

onglerose2 onglerose5

Et maintenant le matériel utilisé :

onglerosevernis

 

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben voilà, au début je croyais que c'était du vrai tulle ta french ^^
L
super sympa ta déco et bienvenue .<br /> si tu veux bien me donner ton avis sur mes nail art lafeebleu.over-blog.com
C
C'est vraiment superbe ! :O
V
Très jolie j'aime beaucoup!! Bizous
C
coucou!<br /> j'aime bcp cette déco^^<br /> tres jolie^^<br /> bizz
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 911
Publicité