Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
12 octobre 2011

Laçage

lacet5

Alors je ne suis pas convaincue par ce nail art! Dans ma tête, l'idée était pas mal mais en la réalisant le résultat ne correspondait pas vraiment à l'idée de départ.

lacet4

Sous le flash :

lacet2

1- J'applique la base, en l'occurence ici c'est un vernis miss europe.

2- J'applique sous forme de french un vernis marron chocolat Réserve naturelle.

3- Puis 2 couches d'un vernis beige clair transparent Gemey maybelline.

4- Puis j'applique un stamping lacet.

5- Et enfin à l'aide des liners noir et doré de claire's j'ai fait des traits.

6- Et pour finir une couche de top coat toujours miss europe.

lacet

Voici le matériel utilisé :

lacetvernis

lacet3

Hé oui je bois du coca light lol Economie de calorie!

Vous avez dû voir que j'ai raccourci mes ongles. J'avais un entretien important et je me suis dit qu'une french classique avec une longueur convenable ferait sûrement plus professionnel. Et c'est plus facile de taper à l'ordi! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe ! discret et joli ^^
M
très folie ce petit corset !!!!!!<br /> bisou
B
Mais qu'est que tu racontes...Il est top ce corset, je le trouve original, ça change cette façon de le valoriser. bisous
M
super joli .....<br /> j'adore <br /> biz
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité