Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
26 octobre 2011

Participation au concours base blanche de colibri des iles

Photo0603

J'ai obtenu 4 voix et donc occupe ex aequo la 18ème place côté confirmée.

Photo0596

J'ai donc commencé par appliquer en base un vernis blanc nacré de Sephora auquel j'ai superposé un vieux vernis à reflet rose de Gemey puis j'ai utilisé un vernis mauve gris de Sephora et un prune d'yves rocher pour faire les rectangles. J'ai souligné les rectangles avec le liner blanc de Claire's. A ceci j'ai ajouté un stamping sous forme de trait, traits qui furent remplis avec le liner rose de Claire's. Et enfin j'ai appliqué des strass.

Photo0597

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ! Je fais mon defi de la semaine, et tu a ete tiré au sors, j'adore ce nail art, tu permet que je te pique la photo pour la publier avec, et reproduire ce NA ? des bisous
D
Juste magnifique, vraiment !
S
j'adore ta réalisation
P
c'est super sympa, franchement j'aime beaucoup ma jolie! gros bisousss
G
Magnifique !<br /> J'adore tes ongles<br /> J'ai mis un lien vers ton blog sur ma page.<br /> Bises !
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 911
Publicité