Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
14 novembre 2011

Inspiration fleurie

fleurbleu

fleurbleu5

Sur ce joli vernis aux reflets roses, j'ai appliqué un stamping fleuri rose et blanc auquel j'ai rajouté des strass. J'ai adoré le porter! Mais au bout de 2 jours et demi j'ai remarqué des morceaux partis sur le bord. Mais bon il est quand même resté 5 jours et je pense que c'était le maximum lol car un craquelage était visible donc je pense qu'il n'aurait pas tarder à partir en lambeau.

fleurbleu3

fleurbleu2

 fleurbleu7

Voici le matériel utilisé :

fleurbleuvernis

fleurbleu4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien une déco très douce, un beau mélange j'aime !
A
coucou ! je comprends que tu es aimé porter ce nail art il est très joli ! j'adoooore !<br /> bisous bisous
E
C'ests uper joli, j'aime beaucoup !!
P
elle est vraiment tres jolie cette deco et tres douce tres feminine j'adore <br /> gros bisous
G
Ta déco est superbe !! J'adore les strass que tu as mis dessus :)
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité