Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
22 mai 2012

Colorama Moss de Gemey Maybelline version french girly

onglepois4

Hello les filles!!!

Je n'ai pas résisté à tester un de mes nouveaux vernis : le Moss de la nouvelle collection Colorama de Gemey maybelline.

Un très joli vert!

Couches : 1

Application : 4/5

Séchage : 3/5

onglepois

Je sais qu'apparemment certaines filles n'aiment pas le vert moi c'est le orange lol Quoique vu l'addiction qu'une certaine amie a pour cette couleur je commence à envisager un corail léger ou un pêche sur mes ongles lol

Enfin pour dire que ce vert est magnifique, agréable à appliquer et il est opaque en 1 couche! J'avais une expérience mitigée avec les colorama que je ne trouvais pas assez opaque et sur la tenue (après à cette époque je ne mettais pas de top coat). Ce vernis m'a réconciliée avec ces vernis petits prix de Gemey.

Concernant le nail art

 Il est tout simple c'est un mélange de stamping.

onglepois6

  • J'ai posé le vernis en french puis j'ai appliqué le motif noeud.
  • Ensuite j'ai fait mes petits points au dotting tool et avec le vernis Chic et rebel de Sephora.
  • Sur le pouce, j'ai également appliqué un motif fleur.
  • Une fois sec, j'ai posé une paillette hexagonale argentée au centre du noeud et des strass noirs au niveau de la lunule.
  • Et enfin j'ai mis une couche de top coat matifiant!

onglepois3

onglepois2

Voici le matériel utilisé :

onglepoisvernis

onglepois9

Je pense que je ne vais pas tarder à couper mes ongles. Un peu comme mes cheveux, j'y pense de plus en plus! Donc ne soyez pas étonnée si du jour au lendemain vous me voyez avec des petits ongles! lol

C'est que j'aurai craqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton nail art est très élégant!
K
J'adore totalement ton stamping :)
K
Je suis complètement fan de ton stamping :)
N
C une super idée de NA que je te piquerais volontiers une prochaine fois ( avec lien vers ton blog ne t'en fais pas ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis pas fan de vert mais ça va :D
D
ooh j'adore cette frenh et j'aime beaucoup le vert et le orange aussi ^^
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité