Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
19 août 2011

Où j'achète mes produits

Bien sûr comme nous toutes je trouve des vernis dans les supermarchés, les parfumeries ou encore Babou.

Mais j'ai également recours à un grossiste en cosmétique où j'ai pû trouver des stickers pas très chers (1.8 euros la plaque Peggy Sage), ou encore le dotting tool (3.5 euros).

Mes plaques de stamping ont été achetées soit à l'Onglerie (6.9 euros l'une) soit au marché de l'île de Ré (2 euros la plaque Konad) soit au stand Ongleo (5 euros la plaque).

J'ai trouvé mes liners, crackle et strass à Claire's pour des prix que j'estime correct et je n'ai pas été déçue de la qualité.

Les paillettes sont des paillettes achetées en grande surface au rayon papeterie tout comme les pinceaux.

Après certains de mes strass proviennent de bijoux de peaux, j'ai reconverti mes vieux vernis en vernis pour stamping et enfin mes yeux restent toujours à l'affut de nouvelles choses pouvant se mettre sur les ongles (ainsi j'ai testé le tulle et les plumes (hum pas convaincant pour le moment)).

J'ai encore des petits trucs à tester que je me suis dit pourquoi pas! Mais je débute et tout me tente! lol

J'ai oublié de rajouter je ne commande pas par internet (j'ai un peu peur vu ce qu'on entend) et donc je me débrouille pour trouver sur ma ville lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C Manon VOila comme promis je te racontacte :) bsx c mon blog que je tes laisser www.lamissmanon86.skyrock.com
G
A babou il y a pas mal de vernis pas cher 1.5 euros et qui fonctionnent apparemment pour le water marble (j'ai pas encore essayé mais j'ai fait ma provision lol).
L
c'est sur que le soucis.. c'est plus de résister à la tentation que de trouver les vernis.. <br /> <br /> entre les magasins et les site internet, il y a de quoi se faire mal au portefeuille <br /> <br /> loly
S
^^ <br /> La difficulté quand on commence c'est de savoir s'arrêter lol <br /> Tout comme toi j'ai la chance ( mon porte monnaie dirait " la malchance" ) d'avoir un grossiste dans ma ville et je m'en donne à coeur joie ! <br /> Chez Babou il y a des vernis ? tiens je n'y suis jamais allé encore ! à faire alors ^^
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 911
Publicité