Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
6 décembre 2014

Snow jewels, la collection de vernis texturés pour les fêtes de Peggy Sage

snow jewels

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente 3 vernis de la collection Snow Jewels de Peggy Sage.

La collection comporte 6 teintes :

- cristal fairy

- icy pearls

- frosty sapphire

- winter treasure

- snowball chic

- sparkly crown

snow jewels2

Voici les 3 précieux qui ont rejoint ma collection.

snow jewels3

Le premier : winter treasure.

Le plus texturé des 3. Un mélange de paillettes de couleurs (doré, rose, bleue) avec des micro paillettes blanches et argentées. Il m'a beaucoup plu dans le flacon mais il est beaucoup trop texturé... Ce n'est pas agréable à porter!

snow jewels4

Frosty sapphire

Un vernis texturé à base de micro paillettes blanches et argentées et des paillettes bleues turquoise.

Pas très opaque (3 couches) mais très frais.

snow jewels5

Snowball chic

Le moins texturé. Sur une base argentée des paillettes roses. Très facile à appliquer et opaque en 2 couches.


 

Une jolie acquisition qui aggrandit ma collection de vernis texturés!

A porter en total look ou sur l'annulaire pour apporter un effet à un vernis lisse et brillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité