Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
9 septembre 2011

Pop pointée

jaune

Aujourd'hui je porte un haut coloré : jaune, orange, marron.

J'ai donc commencé par appliquer une base Taupe Yves Rocher. Puis j'ai appliqué une ligne du vernis Lemonade Orly que j'ai gagné lors du giveaway de Virginie de Beltane secret.

Sur le bout de la ligne jaune j'ai appliqué un vernis nacré marron Réserve Naturelle.

Et enfin avec le liner noir Claire's j'ai souligné et fait de petits points.

jaune4

J'aime beaucoup cette décoration.

Je dois dire que le vernis Yves Rocher m'a étonnée car il s'est révélé couvrant, il n'y a qu'une seule couche sur la photo. Néanmoins je trouve le prix exibitif pour la quantité sachant qu'en plus il contient les produits "dits dangereux", même si je l'ai eu à moitié prix. En tout cas application super et temps de séchage satisfaisant.

Et vous le Taupe d'Yves Rocher ou les vernis Yves Rocher vous plaisent-t'ils?

jaune2

Et voici le matériel utilisé :

vernis jaune

jaune3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très original, comme déco, j'ai cru sur tes premières photos que c'était une reflet du vernis !! Très joli.
N
J'adore cette déco. Elle m'a tout de suite tapé à l'oeil ^^ Elle risque de se poser sur mes ongles sous peu, mais je te citerai si c'est le cas!
P
classe cette déco ma belle! j'm bien! bibi à toi
J
Super jolie ta déco :)
V
jolie déco, j'aime bien avec des lignes droites comme ça, sur ongles longs c'est très beau
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 911
Publicité