Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
11 septembre 2011

Fushia envoutant

rosefushia

rosefushia2

Faisant un petit tour à Babou à la recherche d'une base, j'ai littéralement craqué face à ce fushia pailleté.

Il faut savoir que je déteste les vernis pailletés mais là il s'agit de paillettes ne donnant pas un effet boule à facette un peu comme le vernis bronze de l'Onglerie présenté précedemment.

rosefushia3

J'ai donc appliqué 2 couches (1 était suffisante mais je voulais tester avec une 2nde couche).

Puis j'ai appliqué un motif de la plaque m39 avec un vernis miss europe professionnel couleur or.

Avec ce même vernis et le dotting j'ai fait des petits points.

rosefushia5 rosefushia6

Et voici le matériel utilisé :

Photo0527

rosefushia8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore la couleur, en plus c'est très classe ce décors dessus !!<br /> J'adoore tout simplement !!
C
Merci pour ton message sur mon blog :)<br /> Je vois que toi aussi, tu es une accro au vernis mais surtout au nail art :p<br /> J'adore la base que tu as utilisé, fushia envoutant *_* Ca fait super joli avec les motifs!
Y
c'est superbe !! bisous !
U
C'est très joli ^^ bisous
S
Ha voilà une couleur que j'adore ! un joli parme foncé avec une super maitrise du stamping ! Une de tes plus belles décos selon mes gouts ^^ Bisouxxxx
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 911
Publicité