Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
26 septembre 2011

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi, courses hebdomadaires, passage obligé dans les vernis histoire de zieuter les possibles nouveautés (mon anniversaire approchant). Je remarque un nouveau stand : Rimmel. Je regarde curieuse et là... NON!!!! J'y crois pas je vois ce que depuis 2 mois je cherche un vernis Top coat matifiant!

Bon je sais sur le net on le trouve facilement mais bon je n'aime pas trop.

Du coup j'ai sauté dessus.

Photo0578

Photo0579

Et bien que je portais le nail art présenté ci-dessous, j'ai voulu essayer l'effet mat... mais ce sera dans un prochain article...

Et vous avez-vous ce vernis et qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rohhh comme moi je chercher pareil un top coat matt au lieu d'acheter un a un les vernis matt et PAF top coat matt de RIMMEL depuis je suis folle de cette parque de vernis ^^ <3
B
Tu me diras ce que tu en penses! J ai le orly mais j en suis déçue.
A
Cc moi j'ai le top coat Matifiant Essence et Catrice, j'aime beaucoup l'effet mais je ne l'utilise que très rarement! Bizoux et amusetoi bien avec ce nouveau jouet!
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 911
Publicité