Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
31 octobre 2011

Mes cadeaux pour mes 25 ans!

Ce 27 octobre je fêtais mes 25 ans! Un quart de siècle!

Autant dire j'ai été gâtée! lol Je l'ai même fêté 3 fois : avec mes parents, avec mes beaux-parents et avec mes amis!

Concernant le nail art, j'ai reçu de la part de chéri un sublime cadeau (je lui en avais parlé qu'il faudrait que j'en achète un, il l'a fait) : un trolley.

trolley6 trolley5

Il s'agit du trolley de castorama vendu 60 euros (ba oui j'étais là lol Je lui dit je le prend et il me sort ha ba non je voulais te l'offrir pour ton anniv).

trolley4 trolley3

trolley

trolley2

J'ai également eu 2 petites boîtes avec des cases pour ranger mes strass.

Le voici rempli :

trolleyrempli

J'ai donc mis les stickers, les petits vernis, les paillettes, les liners et les pinceaux ainsi que les vernis spéciaux type crackle ou pailleté et les vernis pour french manucure dans la malette du haut.

Le compartiment suivant ne contient que le matériel à stamping et en bas j'ai mis les vernis foncés et les strass.

Tout ceci ranger dans un ordre utile.

J'ai également reçu de mes parents du matériel nail art :

Photo0643

6 planches de peels off pour scrap booking au thème de noël

4 planches de stickers

2 boîtes de micro perles argent et doré

1 pinceau liner


Voilà j'ai de quoi faire comme on dit lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniveraire ( en retard ! ) voilà de bien jolis cadeaux ! trés pratique tu vas pouvoir ranger tout ton matériel comme il faut ^^ Bisouxxxx
G
Merci les filles!<br /> Et yuna oui j'ai pu voir à quel point il est super ce trolley!
Y
bon anniversaire a toi!! tu verra cette mallette est super !!
M
Coucou Mamzelle,<br /> Bon anniversaire à toi.<br /> Beau cadeau.<br /> Bisess
E
Joyeux anniversaire un peu en retard !!<br /> Jolis tes cadeaux !<br /> Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité