Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
2 février 2012

Vernis Saphir Miss europe

Photo1279

Aujourd'hui je vous présente un très joli bleu!

Histoire de trancher avec les couleurs hivernales.

Photo1276

Et ce bleu aux sublimes reflets est un vernis ...

Photo1280

Qui a un joli nom ...

Photo1281

Couches : 3

Opacité : 3/5

Séchage : 4/5

Application : 3/5

Déjà gros coup de coeur sur la couleur, je la trouve magnifique! Je crois que cette année c'est l'année bleu pour moi lol Autant vêtement ou vernis mes yeux se dirrigent vers le bleu!

En tout cas niveau application, il faut faire attention à ne pas passer au même endroit car il sèche assez vite du coup il accroche si on repasse au même endroit! C'est son point négatif!

J'ai mis 3 couches car je voulais une couleur intense mais 2 auraient suffit.

J'aime bien ce bleu turquoise tropical qui séduit par ses reflets

Photo1277

Et vous qu'en pensez-vous?

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop drôle ... j'ai acheté les même vernis, et fait la même combinaison avec des peel off argentés de flocons .... article cet après midi ... j'ai dû plusiuers couches de bleu pour obtenir la couleur .. sinon c'était trop transparent ... jolis ongles en tous cas ... et belle déco<br /> <br /> bisous
M
Coucou Ma Jolie,<br /> <br /> Très jolie teinte pour ce petit précieux.<br /> <br /> Bises
E
j'aime beaucoup aussi!!!<br /> <br /> vive le bleu!<br /> <br /> bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 916
Publicité